Hair Beauty Invest est dédié à l’investissement dans la filière beauté.
Vous consulterez les informations relatives au projet d'investissement des Entrepreneurs sur la page dédiée du site qui vous apportera un premier niveau de connaissance du projet
Hair Beauty Invest vous transmettons des informations complémentaires avec un dossier complet sur les activités de la société cible, son marché et son environnement (sur demande)
Hair Beauty Invest vous mettra en contact avec le cédant pour poursuivre la négociation
La Plateforme d’investissement détient un agrément officiel. Pour accéder aux dossiers complets des Entrepreneurs en financement, vous devez créer un compte sur La Plateforme d’investissement, qui opère la collecte de vos investissement sur Hair Beauty Invest
L'investissement en capital dans une entreprise est soumis à une réglementation, c’est pourquoi nous nous appuyons sur l'agrément de Conseiller en Investissement Participatif agréés par l’AMF. Ainsi, pour accéder à toutes les informations relatives aux projets d'investissement des Entrepreneurs, il vous faudra compléter un dossier d'investissement.
Une fois que vous avez rempli et validé votre dossier d'investisseur, explorez sans restriction les dossiers complets de nos projets HairBeautyInvest en quête de financement. Vous devez déterminer le montant en fonction de vos moyens, tout en respectant les conditions spécifiques stipulées pour chaque opération.
Vous êtes sur le point de devenir actionnaire ! Avec notre système de paiement garanti par La Plateforme d’Investissement, votre investissement est enregistré et sécurisé en quelques minutes. Une fois la campagne terminée, il vous suffira de signer électroniquement les documents de souscription pour devenir formellement actionnaire de l’entreprise.
Une fois votre investissement réalisé, les dirigeants de l'entreprise dont vous êtes nouvellement actionnaires s'engagent à vous adresser une information financière régulière.
Le pacte d’actionnaires signé au moment de votre investissement prévoit une “clause de liquidité”. A échéance de 4 à 6 ans, l'entrepreneur et ses actionnaires chercheront un acquéreur pour céder l’entreprise et offrir aux investisseurs l’opportunité de vendre leurs actions.